Rose Golden Luxury Set de Zoeva

Sur ma traditionnelle liste au Père Noël se trouvait un set de Pinceaux Rose Gold de la marque Zoeva. Je louchais sur cette petite merveille depuis plusieurs mois et j'ai eu la chance de la recevoir en cadeau.
revue avis test pinceaux zoeva
Dans cette pochette marron façon peau de crocodile aux écritures rose gold se trouvent 8 pinceaux : 5 pour le teint et 3 pour les yeux.

revue avis test pinceaux zoeva

Chaque pinceau était emballé séparément et les plus grands étaient dotés de leurs brush guard.

J'avais entendu dire que ces pinceaux étaient de parfaits dupes de ceux de chez Mac et Sigma... et je dois dire que dès la première prise en main j'ai été conquise ! 

revue avis test pinceaux zoeva

Esthétiquement il sont très jolis tout en faisant très professionnels. Le manche est en bois marron foncé, sur lequel sont gravés le nom de la marque, son slogan "Color, Love, Makeup", ainsi que le numéro du pinceau et son propre nom. Le haut du manche est façonné dans un métal rose gold, ce qui ajoute une touche d’originalité au pinceau, sans faire trop kitsch.

Les poils des pinceaux sont presque tous à dominante blanche, avec une base marron foncée... ils sont d'une douceur extrême et glissent à merveille sur le visage.

Moi qui suis d'un naturel assez maniaque, j'avais très peur de découvrir des pinceaux à la forme irrégulière, ou aux poils mal coupés, mais il n'en n'est rien. La forme de ces pinceaux est très bien travaillée, et les poils sont parfaitement réguliers.

Au niveau de l'application du maquillage, très belle surprise. Les pinceaux prélèvent parfaitement les produits, qu'ils soient de texture poudre ou crème, et à l'application, aucun poil ne reste sur le teint. La douceur des poils est parfaite, sauf concernant un seul pinceau : le 227, qui picote la paupière supérieure.

Niveau entretien, là aussi c'est très bien. Le métal rose gold ne ternit absolument pas, et les poils ne se détachent pas non plus (si vous voulez ma routine "lavage de pinceaux", cliquez ici).

Pinceaux teint


revue avis test pinceaux zoeva
106 / 102 / 127

106 - Powder : idéal pour appliquer la poudre sur la zone T. Il est bien moins gros que le n°130 de chez Make Up For Ever et permet ainsi une certaine précision.

102 - Silk Finish : conçu pour appliquer le fond de teint, je m'en sers pour appliquer ma base de teint, et il fait parfaitement son job.

127 - Luxe Sheer Cheek : ce pinceau blush est parfait ! J'avais pour habitude d'utiliser un pinceau œuf pour appliquer de la couleur sur mes pommettes, mais je dois avouer que le rendu avec ce pinceau bisaeauté est vraiment plus joli, et tellement plus précis !


revue avis test pinceaux zoeva
110 / 142

110 - Face Shape : je l'utilise pour appliquer mon anti-cernes. Il n'est ni trop grand, ni trop petit et sa boule boule est parfaite pour estomper la matière sans faire de paquets.

142 - Concealer Buffer : sa petite taille est complètement adaptée pour camoufler de manière très précise mes imperfections.

Pinceaux Yeux


revue avis test pinceaux zoeva
227 / 231 / 317

227 - Luxe Soft Definer : ce pinceau ressemble à s'y méprendre au bien connu 227 de Mac... mais pourtant dans la mise en pratique tout est différent. Il ne me sert pas à estomper mon maquillage, mais bien à poser les fards sur ma paupière.

231 - Luxe Petit Crease : ce petit œuf pointu est clairement LE pinceau qu'il manquait à ma collection. Il est parfait pour dessiner le creux de paupière ou même pour ajouter une pointe de lumière en creux interne.

317 - Wing Liner : j'aime beaucoup ce pinceau biseauté, idéal pour appliquer du liner crème ou poudre.

Bilan très positif pour cet set de pinceaux, qui conviendra aux débutantes comme aux confirmées. Même si son prix peut paraître excessif aux premiers abords, comptez environ 65 euros, cela revient à environ 8 € le pinceau... et pour cette qualité c'est clairement donné !
Quels sont vos pinceaux indispensables ?
Connaissez-vous cette marque ?

34 commentaires:

  1. J'ai quelques pinceaux Zoeva et ils m'ont conquise. Je pense bientôt à investir dans un set complet. En plus ils sont très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont ravissants et font leur job à merveille ! :)

      Supprimer
  2. Ca fait quelques temps que je me faits des paniers fictifs sur les sites des pinceaux Zoeva ♥_♥ ! Et ce kit est magnifique :). Je pense que quand j'aurai économisé un peu, je me laisserais vraiment tentée car ça ne revient pas si cher au final!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Au départ le prix me rebutait quelque peu, puis finalement, le calcul est vite fait :)

      Supprimer
  3. Qu'ils sont jolis !
    Pour ma part je serais plus tentée par le kit complet de pinceaux yeux car j'en manque cruellement alors que pour le teint je suis comblée par les Real Techniques ^^
    Merci pour la revue , j'ai encore plus envie de craquer :D
    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma jolie ! :)
      Je te les recommande à 100% :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Les pinceaux Zoeva sont vraiment une superbe découverte 2014 pour moi ! J'ai adoré mon set pour les yeux, d'ailleurs c'est bien simple, je les utilise et les lave toute les semaines et ils ne bougent pas d'un poil ! La qualité est vraiment semblable aux pinceaux Mac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement, la qualité est dingue... pour bien moins cher ! :)

      Supprimer
  5. Ils sont sublimes ces pinceaux ! Je les veux trop !
    En plus ils ont l'air si doux !
    J'ai hâte de voir le résultat lors de tes maquillages !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Promis, je vous montre tout ça dans un maquillage, très vite ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou, je dois justement m'en acheter. Ceux-là on l'air bien, ils sont jolis et ont l'air tout doux, mais beaucoup trop cher pour moi, hélas. J'en ai repéré qui me tente bien mais obligé d'attendre le mois prochain. Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sacrée somme à "sortir" d'un coup, mais on final on s'y retrouve bien ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Il est jolie ce kit :) j'ai moi même un kit zoeva et je dois avouer que j'en suis toujours aussi dingue, ils sont doux, et font très bien leur job !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le kit est vraiment beau ! Dommage que j'ai déjà autant de pinceaux, sinon j'aurais craqué, c'est sûr :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai aussi pas mal, et il faut absolument que je fasse du tri du coup !
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Ils ont l'air tops ces pinceaux ! Merci pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. j'ai un set de pinceaux Zoeva et ils sont au top!
    Mais j'avoue que la version Rose Golden est beaucoup plus jolie!!
    Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité longtemps entre les deux séries, et j'ai effectivement préféré les Rose Gold !
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Ces pinceaux me font de plus en plus de l'oeil ! Vais-je réussir à résister ?!

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Je bave devant les pinceaux Zoeva depuis un moment! Qu'est ce qu'ils sont canon! Ton article me tente encore plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée ma jolie !! Vraiment, tu peux les commander les yeux fermés ! :)

      Supprimer
  13. Ils ont en effet l'air tout doux et ils sont super jolis *O* Haa je craquerai peut être un jour !!! Et si en plus ils ne perdent pas de poils et gardent leur forme c'est vraiment top !
    Merci de ton avis !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma belle !
      Excellente qualité, je confirme !

      Supprimer
  14. Ça fait quelques jours que je louche dessus, j'hésitais pas mal et je voulais avoir des avis et des revues sur le sujet, alors autant te dire que ton article ne pouvait pas mieux tomber ... Et tu m'a convaincue :D !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont magnifique ! :) J'essaye de ne pas craquer mais je pense craquer un jour ^^ Ta revue est super !

    RépondreSupprimer
  16. Olala que ces pinceaux me font envies ! Déjà ils sont beaux et en plus ils ont l'air vraiment parfaits, doux , facile à prendre en mains... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont parfaits ! :)
      Un vrai plaisir de les utiliser le matin !

      Supprimer

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales