Wishlist - Avril 14'

Je crois que les billets que je préfère écrire sont définitivement les Wishlist... c'est partit pour mes envies du mois d'Avril !

wishlist beaute mac bobbi brown pinceaux make up for ever

Vous l'avez remarqué, il y a beaucoup de produits Bobbi Brown... ayant découvert la marque avec la jolie Palette Nectar of Nudes le mois dernier j'ai très envie de tester d'autres produits. J'ai donc jeté mon dévolu sur la Brightening Finishing Powder que je trouve superbe tant par la beauté de la poudre que par son efficacité. Mon œil a aussi été attiré par les Fonds de Teint de la marque, et je pense que celui qui me conviendra le mieux sera le Skin Foundation, adapté aux peaux mixtes. Et pour finir j'ai bien envie de tester la Retouching Powder qui sert à unifier le teint et camoufler les rougeurs, je pense que la jaune sera parfaite pour moi !

Ensuite, j'ai très envie d'essayer les nouveaux Pinceaux Make Up For Ever, notamment le Gros Pinceau Poudre (130), le Pinceau Fond de Teint (104) et le Pinceau Mélangeur (236).

Et pour finir, ma nouvelle palette de blush Mac m'a donné envie d'acquérir un blush dans les tons bois de rose, et je crois que le Blush Dame sera parfait !

Et cette longue Wishlist s'achève ! Et vous, quelles sont envies ce mois ci ?

8 commentaires:

  1. le blush est sympa :D oui il y beaucoup de Bobbi sur ta liste ! :):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, depuis le temps que j'en entends parler, il faut que je l'essaie :)
      Bisous ma jolie !

      Supprimer
  2. J'adore ta wishlist !! Je ne connais pas du tout la marque Bobbi Brown mais il m'intrigue beaucoup, surtout avec leurs produits teint et leur rouge à lèvres ^^
    Et ce blush MAC à l'air sublime !
    Gros bisous et bon week end ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire ! Je te dirais des nouvelles de ces produits Bobbi Brown :)
      Excellent week-end à toi aussi !!! Gros bisous !

      Supprimer
  3. Jolie wishlist :)
    Sur la mienne une seule chose : un rouge à lèvres Mac , surement le Patisserie (bin oui je viens de faire un craquage plutot pas mal en Angleterre donc je me calme haha)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le Patisserie je te le conseille à 100%, le mien je l'aime tellement ! Il est déjà fini !!!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  4. Une superbe wishlist ma jolie.
    j'avoue que les produits Bobbi Brown me tentent vraiment.
    Bisous

    RépondreSupprimer

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales