Wishlist - Mars 14'

Qui dit fin du mois, dit envies plein la tête, je vous présente donc ma Wishlist pour Mars !
wishlist beaute revlon the balm mac bobbi brown 



On commence par des produits que je guette depuis leur sortie aux USA, les nouveaux Jumbo lèvres Revlon ! Je connaissais déjà les Just Bitten Kissable, mais moi qui suis de plus en plus fan des finis mat sur les lèvres, leurs petits nouveaux m'attirent beaucoup ! J'ai hâte d'aller swatcher tout ça !

Après ma découverte le mois dernier des produits TheBalm, mon œil a repéré depuis la fameuse Poudre Matifiante Sexy Mama, qui est apparemment efficace pour les peaux mixtes, et mon coeur bat toujours pour l'Enlumineur MaryLou Manizer... et oui, à chaque fois que je me décide à le mettre dans mon panier il est indisponible !

Pour rester dans les poudres, Hélène (Mon blog de fille) m'a convaincue dans sa dernière vidéo d'essayer la Mineralize Skin Finish de chez Mac, à mettre (pour moi qui ai la peau mixte) uniquement sur les joues ! J'ai voulu la commander il y a quelques jours, mais elle était indisponible ! Décidément pas de chance !

Et enfin une petite dernière mais pas des moindres...la Palette de la collection Nectar & Nude by Bobbi Brown qui sort pour ce printemps... j'avais hésité à me procurer une palette similaire sortie cet hiver puis finalement non... celle ci est parfaite !


Et vous, quelles sont vls envies du moment ?

20 commentaires:

  1. Quelle belle wishlist, j'ai très envie aussi d'essayer les jumbos de Revlon, j'adore ce genre de formats, c'est tellement pratique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en forme de crayola, c'est ludique et pratique !! :)

      Supprimer
  2. Marylou manizer c'est une bombe, moi le mien je l'avais acheter chez feelunique.com
    bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Le maryLou je l'avais repris sur Birchbox, comme j'avais quelques points! :) Et il est top !

    RépondreSupprimer
  4. Les nouveaux Revlon sont vraiment bien, j'ai profité d'une promo dans mon monop -2 euros pour chaque produit lèvre de la marque. Ils ne dessèchent pas les lèvres et les couleurs sont vraiment sublimes. Va-y les yeux fermés.
    J'ai très envie de tester les produits The balm.

    RépondreSupprimer
  5. Hello ! :) Jolie Wishlist, les ColorBust de Revlon ont l'air sublimes ! :)
    Dis-moi..comment avec quel site/ logiciel fais-tu ces jolis montages ? :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) Tu peux utiliser soit Photofiltre, soit Photoshop :)
      Bisous !

      Supprimer
  6. Je te recommande à 100% les jumbos Revlon, j'ai justement porté toute la journée le Unapologetic que j'adore ! :) Tout comme l'enlumineur Mary Lou Manizer d'ailleurs ! La palette Bobbi Brown a l'air vraiment très jolie..

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai vu sur ton blog celui là, je le trouve magnifique !!! :)
      Merci ma belle :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  7. Une bien belle wishlist !! D'ailleurs le Marylou Manazier et les Jumbos Matte de Revon me font aussi terriblement envie. Surtout que comme toi je m'attarde de plus en plus sur les finis matte, je trouve ça hyper élégant. :)
    Mais bon pour le moment c'est un peu la restriction budgétaire alors il va falloir attendre un peu avant de craquer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est tellement joli le mat sur les lèvres !! :)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  8. Moi j'ai acheté le colorburst lacquer balm et je l'adore ! Je vais surement essayer un mat prochainement ;)
    Et du coup tu me donne trop envie d'acheter un nouvel highlighter ! :P
    Pleins de bisous, Chloé ♥
    http://loungeforgirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d'acheter la base verte Make Up For Ever suite à ta revue qui m'avait bien convaincue je la teste dès demain et je te dirais si je l'aime autant que toi :3
    Et j'ai aussi acheté le livre de Bobbi Brown que j'ai juste feuilleté pour l'instant mais que je trouve magnifique au niveau des photos !
    Sinon dans ma wishlist j'ai swatché 2,3 jumbos Revlon et ils me tentent pas mal ainsi que les rouge edition de Bourjois !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, cette base, elle t'a convaincue ? :)
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  10. Super ta wish list ! L'enlumineur The Balm je le veux aussi ! :)
    Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales