Wishlist - Février 14'

Après mon Haul de ce mois-ci, je me dois de vous montrer ma "petite" Wishlist pour Février ! 
wishlist beaute laura mercier mac sephora
On commence par le Rouge à Lèvres Velouté Sans Transfert de chez Sephora. N'ayant pas de Sephora près de chez moi, je ne m’intéresse que très peu à leur propre marque, lui préférant les marques plus connues comme Urban Decay, Too Faced, etc. Cependant, la belle Julie m'a donné envie d'essayer ce produit, car je suis toujours à la recherche du rouge à lèvres qui tiendra le plus longtemps sur moi. Je ne me suis pas encore décidée sur la teinte, mais vous me connaissez, ça sera surement du nude !

Vous le voyez très souvent sur mon blog, j'adore insérer dans mes maquillages un point de lumière en coin interne de l’œil, mais je n'ai pas de Pinceau Crayon assez précis pour le faire. Je pensais en acquérir un chez Sephora, mais au vu du prix : 19,00 €, je préfère investir dans un Mac : 22,50 €, ce sera donc le numéro 219 !

Quand les visuels de la collection Printemps 2014 (Spring Renaissance) de Laura Mercier sont sortis, j'ai tout de suite été attirée par cette superbe petite Palette composée de deux blush et de quatre fards à paupières. Et comme vous connaissez mon amour pour les produits de la marque, je scrute les sites où elle devrait être disponible courant février, pour ne pas la louper !

De la même collection, le Rouge à Lèvres Palm Beach me plaît beaucoup... mais pas de panique, si je ne me trompe pas, il fait partie de la collection permanente.

Et voilà pour ce mois-ci !
Et vous, quelles sont vos envies ?

17 commentaires:

  1. J'ai des pinceaux crayon de chez Sigma qui sont tops, et je te recommande ce type de pinceaux c'est parfait pour le coin interne mais aussi pour le creux ;) Ils se font pas chier chez Sepho au niveau du prix du pinceau ! ^^ La palette Laura Mercier est superbe !

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, carrément, pour une si petite différence, je privilégie Mac !!
      Et je languis que la palette Laura Mercier sorte !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  2. Belle wishlist :) Mac est une marque qui me tente beaucoup, j'ai très envie de la tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne l'as jamais essayée je te la conseille fortement, en particulier pour ses rouges à lèvres :)

      Supprimer
  3. Je te conseille très très très fortement les rouges sans transfert !

    RépondreSupprimer
  4. La palette Laura Mercier à l'air super canon ! :)
    C'est une belle wishlist
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et je languis de commander cette petite palette !!
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Belle wishlist ! Mes envie sont la chocolate bar de Too faced qui sent le chocolat à c'que j'ai entendu *.*
    Et la palette Narcissist yeux de chez Nars qui m'a l'air sublime ! Et vu que tu m'a bien tenté avec la base verte Make Up For Ever peut etre que je craquerais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Dans mon Sephora pas de stand Too Faced, mais bon comme j'ai déjà beaucoup de palettes neutres, je crois qu'elle ne passera pas par moi celle ci :) Et la Nars non plus... sauf le trio pour les joues !

      Supprimer
  6. J'adore la marque Laura Mercier, c'est vraiment des super produits de qualité. Je suis fan :)
    Passe voir ma wish list de février! Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! :) Jolie Wishlist ! :)
    La palette Laura Mercier a l'air toute mimi ! :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. ta wish list me plait beaucoup
    ça me donne des envies

    RépondreSupprimer
  9. Super wishlist ma belle !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales