Haul - Soldes Hiver 2014

Si vous avez lu ma Wishlist, vous avez certainement compris à quel point j'étais impatiente de profiter des soldes !

Cette année encore, j'ai fais le déplacement pour faire l'ouverture du Sephora Grand Place à Grenoble, puis j'ai shoppé chez Marionnaud et Gouiran Coiffure, et je n'ai pas été déçue !


Débriefing !


haul beaute soldes
Commençons donc par Sephora :

haul beaute soldes

- Urban Decay - The Glinda Palette : dès sa sortie, je voulais cette petite palette, mais vu le prix, je m'étais résignée à ne pas l'avoir. Quand je l'ai vue soldée, je n'ai pas hésité une seule seconde. D'ailleurs, il y avait aussi la Theodora Palette qui était soldée !
Prix soldé : 30,10 € au lieu de 43,00 € (- 30%)

- Urban Decay - The Feminine Palette : je ne m'étais jamais intéressée à cette palette, mais quand j'ai vue sur le stand j'ai pris le temps de l'ouvrir, et je me suis attardée sur ses magnifiques fards, en particulier le Hijack... un joli coup de cœur, et ne parlons pas du Packaging !
Prix soldé : 24,50 € au lieu de 35,00 € (- 30%)

- Urban Decay - Jumbo 24/7 en teinte Morphine : fan des produits de cette marque, je ne pouvais que craquer sur ce magnifique violet aux reflets presque bleus.
Prix soldé : 12,60 € au lieu de 18,00 € (- 30%)

- Urban Decay - Crayons Waterproof en teintes Lucky et Gunmetal : le premier est un très beau marron cuivré, et le second est un gris pailleté.
Prix soldé : 8,50 € au lieu de 17,00 € (- 50%) 

- Urban Decay - Eye-liner liquide en teinte Revolver : un beau gris intense pailleté. Le trait du liner est fin et précis, j'adore !
Prix soldé : 9,00 € au lieu de 18,00 € (- 50%)

- Urban Decay - Lip Primer Potion : j'utilise déjà la base pour les lèvres de chez Mac, ce qui va me permettre de comparer les deux produits, à ce prix là, je suis ravie !
Prix soldé : 5,10 € au lieu de 17,00 € (- 70%) 

haul beaute soldes

- Make Up For Ever - Black Tango Palette : cette palette est sortie en 2012, elle regroupe quatre Fards Crème Waterproof et un pinceau double embout. Moi qui me plains souvent de ne pas avoir assez de couleurs pour les eye-liners, là je suis comblée !
Prix soldé : 27,65 € au lieu de 39,50 € (- 30%)

- Make Up For Ever - Coffret Aqua Smoky Lash : un coffret récurrent en périodes de soldes, j'avais déjà eu l'occasion de tester ce mascara que j'adore. Et en prime en un petit démaquillant Sens'Eyes.
Prix soldé : 14,63 € au lieu de 20,90 € (- 30%)


haul beaute soldes 

- By Terry - Lotion à la rose : je n'avais même pas vu le stand ! C'est la mère, alias ma complice makeupesque qui m'a déniché ce produit, depuis le temps que je voulais tester cette marque !
Prix soldé : 19,00 € au lieu de 38,00 € (- 50%)

- Benefit - Kit Finding Mr. Bright : vous connaissez mon amour pour les produits teint... Alors quand j'ai vu ce kit qui regroupe des produits phares de la marque : Fluide Girls Meet Pearl, PosieTint, HighBeam et le Erase Paste dont je vous avais fais une revue, ici, en teinte Medium (parfaite par cet été), ni une ni deux, hop dans mon panier !
Prix soldé : 14,50 € au lieu de 29,00 € (- 50%)

haul beaute soldes

- Nails Inc - Kit Best Dressed Nails : un petit coffret de 5 petits vernis absolument parfait pour faire des accent nails ! Il va falloir que je vous montre tout ça !
Prix soldé : 14,00 € au lieu de 20,00 € (- 30%)

- Sally Hansen - Vernis Jungle Gem (674) et All Fired Up (550) : depuis que ma cousine ♥ m'a offert mes premiers vernis Sally Hansen, je suis devenue accro à cette marque qui propose des produits d'excellente qualité.
Prix soldé : 7,63 € au lieu de 10,90 € (- 30%) 

haul beaute soldes

- Sephora - Lait corps hydratant : une de mes bonnes résolutions 2014, c'est de m'hydrater correctement le corps... alors j'ai décidé de prendre ces deux laits (Fleur d'Oranger et Pivoine), histoire que ce moment soit un vrai petit plaisir, bercé de ces douces odeurs !
Prix soldé : 2,00 € au lieu de 7,90 €

- Sephora - Recourbe-Cils : le mien commençait à rendre l'âme, hop, remplacé !
Prix soldé : 5,00 € au lieu de 15,90 €

- Sephora - Skaker + Masque hydratant : j'avais déjà vu plusieurs fois ce genre de masque à faire soi même avec le shaker, en soldes... Je prends et avec des recharges d'avance !
Prix soldé (Shaker) : 5,00 € au lieu de 8,90 €
Prix soldé (Recharges) : 1,00 € au lieu de 2,00 €

- Sephora - Nail Patch : j'ai adoré le motif un peu rock de ces petits patchs.
Prix soldé : 2,00 € au lieu de 9,90 €

- Sephora - Bijoux Yeux : j'ai trouvé ce concept sympa pour une soirée, ou pour les fêtes !
Prix soldé : 2,00 € au lieu de 6,90 €

haul beaute soldes

- Yes To - Lingettes visage Illuminatrices : encore une trouvaille de ma complice, qui au vu du prix, les a mises direct dans son panier ! Je n'ai jamais essayé cette marque, pourtant bien connue, c'est l'occasion !
Prix soldé : 2,37 € au lieu de 7,90 € (- 70%)


Ensuite, chez Marionnaud :

haul beaute soldes 

- Essie - Soin Grow Richer : j'ai les ongles en piteux état... ce qui m'empêche de faire de jolies manucures... j'espère que cette base (nutrition et croissance) va me permettre de retrouver des ongles dignes de ce nom !
Prix soldé : 6,95 € au lieu de 13,90 € (- 50%)

- Essie - Soin Rock Solid : je me réserve cette base pour un peu tard, quand mes ongles auront repris du poil de la bête !
Prix soldé : 6,95 € au lieu de 13,90 € (- 50%)

Et pour finir, chez Gouiran :

haul beaute soldes

- Essie - Vernis Honey Bun (50) : c'est un très joli vernis couleur Bois de rose, avec de très légers reflets argentés.
Prix soldé : 10,92 € au lieu de 13,90 € (- 20%)

- Essie - Stylo soin Cuticules : toujours dans la même optique de réparation de mes ongles, un petit stylo nourrissant !
Prix soldé : 15,90 € au lieu de 19,80 € (- 20%)

- Beauté Live - Shampoing Argent : j'en voulais un pour entretenir mes mèches blondes, et celui-ci était soldé, hop dans mon panier !
Prix soldé : 4,97 € au lieu de 6,15 € (- 30%)

- Beauté Live - Masque Cheveux Colorés : pour nourrir en profondeur mes cheveux méchés ! L'odeur est divine !
Prix soldé : 6,29 € au lieu de 12,58 € (- 50%)


Et voilà pour mon Haul des soldes !!!

Et vous, quels ont été vos achats ?

Vous souhaitez des revues sur certains produits ?

47 commentaires:

  1. woow!! tu a de la chance d'avoir trouvé des jolie chose a sephora moi je n'ai rien trouvé et j'en suis déçut ... :/ j'ai aussi était faire un tour a mariaunaud et figure toi que j'ai aussi craqué pour les base essie et par contre j'ai trouvé les solde super intéressante a kiko donc on verra bien ce que me réserve la suite des solde des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais peur d'être déçue mais en fait pas du tout, je suis ravie !! :)
      Mais je n'ai malheureusement pas été à Kiko !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Whaouuuuuuu ! Tu en as eu de la chance, tu as eu de sacrés rabais et de sacrés produits. J'aimerais bien que tu fasses une revue sur le masque réhydratant de Sephora.
    J’espère réellement que samedi, je vais réussir à trouver des choses intéressante.
    Pleins de bisous ma Jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'étais surexcitée ! :) lol ! C'est noté pour le masque Sephora :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est du haul de compét ça ! J'ai été un peu plus raisonnable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, j'avais mis le double de produits dans mon panier mdr !!! :)

      Supprimer
  4. Je crois qu'aux prochaines soldes j'irais au Sephora de Grand Place aussi, je suis pas à 1h de route près ! Ca à l'air de valoir carrément le coup rien que pour les palette et les produits Urban Decay !!
    Tu as fais vraiment de supers achats tu as de la chance :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben on s'y verra alors :D C'est la deuxième fois que je fais l'ouverture, et il y a de supers produits !! :)
      Gros bisous ma belle :)

      Supprimer
    2. Oui sûrement ! Je me suis toujours contentée du net ou de mon petit Sephora mais j'avais penser à aller à Grand place !! Merci :)
      Gros bisous ma belle et bonne soirée :)

      Supprimer
    3. Mais de rien :D
      Gros bisous, à très vite !

      Supprimer
  5. Super haul ! J'y vais demain, j'espère trouver du MUFE, des nail patch, quelques vernis OPI et le recourbe-cils me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'y avait pas pensé à ce recourbe cils, mai finalement il tombait bien :)
      Tu me diras ce que tu as trouvé ? :)

      Supprimer
    2. Pas trouvé le recourbe-cils... un vernis OPI et des nail patch, je suis un peu déçue...

      Supprimer
  6. waouh la chance de trouver tout ca ;) J'espère qu'il restera encore quelques truc intéressant Samedi :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Oh!!! Mais t'as trouvé pas mal choses dis donc!!
    Moi je n'ai même pas pu rentrer dans le sephora, il y avait un mur de monde devant l'entrée
    J'ai préféré m'abstenir que me battre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, carrément ! Nous on est arrivées tôt du coup on était les premières et effectivement, il y avait du monde !! lol :)

      Supprimer
  8. Quel chance d'avoir eu autant de produits Urban Decay Soldés ! Super achat ma belle :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'étais trop contente devant le stand, je ne savais plus où donner de la tête lol :)
      Bisous Sarah !

      Supprimer
  9. Coucou Aurore! :) Supers achats, tu as bien craqué dis donc! :) Mais ça fait du bien, n'est-ce pas ? ^^
    Jolis choix pour les vernis ainsi que les palettes ! :)
    Pour ma part, je n'ai pas été à Sephora mais je compte aller à Nocibé ce week-end, j'aimerais trouvé des vernis OPI soldés, si possible ^^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah..et si possible, j'aimerais une revue sur les nail patch, bisous! :)

      Supprimer
    2. Coucou ! Tu me diras ce que tu as pu dénicher !
      Ok c'est noté pour les Nail Patch !
      :)

      Supprimer
  10. Ah oui..je voulais aussi dire -je suis vraiment une tête en l'air :P- , le kit Nails Inc est juste sublime ! J'aimerais beaucoup le trouver! :) Bisous pour la 3ème fois :P (jamais 2 sans 3, hein ! :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais ravie ! Les couleurs sont hyper mignonnes !

      Supprimer
  11. Super haul, t'as trouvé ton bonheur ! Moi j'ai pas été faire les soldes c'est bien la première fois.. ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pas pu m'en empêcher !! :) lol !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  12. AAAAhhhh mon dieu je te jaloooooooouuuuuse!! Des crayons 24/7 à 5€!!! :O Très jolies soldes :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme je te comprends !! Je suis ravie de mes achats ! :)
      Bisous ma jolie :)

      Supprimer
  13. Ouah tu t'es laché !
    J'adoooooore ! Surtout tes crayons UD !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je ne peux qu'approuver tes achats :) Sacré butin!

    RépondreSupprimer
  15. J'y suis allée à 14h , faute aux cours grrr
    Rien de bien intéressant mais au détour du rayon Urban Decay , un kit de 5 jumbos Urban Decay à -70% ! Du coup bah 10,50 au lieu de 35€ et j'ai fais le plein de gommages chez Nocibé haha ^^
    De supers soldes pour toi en tout cas ! Hate de voir tout les make up que tu vas nous faire avec tes nouveaux joujous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je rêvais de trouver ce kit en soldes ! Tant pis, j'ai trouvé d'autres choses :)
      Et je profite moi aussi toujours des soldes pour prendre mes gommages :)
      Et oui, j'ai plein d'idées pour les maquillages !

      Supprimer
  16. He ben !!! Tu as vraiment eu de la chance de dénicher tout ca :p

    RépondreSupprimer
  17. Haaaa la palette Glinda, celle là aussi je la veux depuis sa sortie, mais elle n'était dans aucun des 3 Sephora de ma ville :( Heureusement d'un côté, sinon mon porte-feuille m'aurait vraiment fait la gueule x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! J'ai eu la chance d'avoir les deux dans mon Sephora (Théodora et Glinda), mais je n'ai pris que cette dernière, j'en suis ravie !

      Supprimer
  18. Roh là là comme je t'envie Aurore !
    Le Sephora du centre commercial où je travaille ne référence pas Urban Decay et ne possède donc que quelques palettes (les Naked, la Vice et certaines éditions limitées). Résultat des courses j'ai juste réussi à mettre la main sur la palette Theodora. Donc forcément je bave devant tous les produits Urban Decay que tu as réussi à dénicher !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline ! je n'en revenais pas de tous les produits que j'ai pu dégoter ! :)
      La palette Theodora est très belle aussi !!!!

      Supprimer
  19. Wahou ! Ca c'est des soldes ! Top les produits Urban decay ! Tu verras la palette Glinda est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiiiiiiiiiii je suis contente !!! Merci ma jolie :)

      Supprimer
  20. Waouh ! Que de belles choses ! Quand je me suis déplacée chez Sephora je n'ai rien trouvé d'intéressant, ils n'avaient presque rien là où je suis allée... Et sur le site internet tout était déjà épuisé lorsque je me suis connectée en rentrant à midi le 1er jour des soldes :-( La palette Glinda m'aurait bien plue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sur le site, il n'y avait plus rien très rapidement !!
      Et je ne pensais pas qu'il y aurait autant de produits UD soldés, j'étais aux anges !

      Supprimer
  21. ton shopping est top top et il à du quand meme te couter un bras lol
    moi chez sephora j'ai pas trouvé grand chose, beaucoup de produits déjà ouvert et trifouiller c'était un peu dégoutant. mais bon je suis quand même ressortis avec une rouge a lèvre et 2 vernis, pas grand chose mais c'est déjà ça!

    RépondreSupprimer

© 2013-2020 Beauty Eclat | Designed By VeeThemes.com | Mentions légales